© 2010 Les Trois Villages.

LES TROIS VILLAGES

East Hereford - Saint-Herménégilde-Saint-Venant-de-Paquette

À PROPOS DES TROIS VILLAGES

Adossés à la frontière américaine et dominés par le mont Hereford, les Trois Villages vous invitent à vous imprégner de la cordialité de leurs résidents et de la beauté des paysages des Cantons-de-l'Est dans la région de Coaticook.

Les Trois Villages d'East Hereford, Saint-Herménégilde et Saint-Venant-de-Paquette sont situés à quelques kilomètres les uns des autres. Ensemble, ils vous présentent une offre touristique complète : montagne, lac, sentier poétique, musée, sport et plein-air, hébergement, et plus!

BIENVENUE

DANS LES TROIS-VILLAGES

L’accueil, c’est dans notre nature…
et dans notre culture!

EN SAVOIR PLUS SUR LES TROIS VILLAGES

1/1

EAST-HEREFORD

Blottie dans une vallée au cœur des Appalaches, aux confins des États du New Hampshire et du Vermont, East Hereford vous propose le mariage de la nature et du plein air!

Dominé par le mont Hereford, les adeptes du vélo de montagne, de la randonnée pédestre, de la chasse et de la pêche ainsi que du ski de randonnée et de montagne cohabitent harmonieusement.

Vous y attendent un environnement spectaculaire et un accueil chaleureux portés sur l’entraide et la solidarité.

SAINT-HERMÉNÉGILDE

Découvrez la gente ailée qui nous entoure en visitant le Marais Duquette. En été, profitez également de la plage Wallace!

De plus, il n’en tient qu’à vous de vous permettre de faire le plein d’énergie et d’oxygène en empruntant le Sentier Pédestre Neil Tillotson Hiking Trail qui vous mènera au sommet du 3e mont le plus élevé en Estrie : le Mont Hereford.

Si vous êtes amateur de l’observation des étoiles, vous aurez la chance de vous joindre à nous pour La tête dans les étoiles.

SAINT-VENANT-DE-PAQUETTE

Amoureux de la nature et de la poésie, voici un lieu unique qui vous offre la lecture des plus belles poésies des Cantons-de-l’Est et du Québec. 

Visitez le Sentier poétique, le Musée-église et sa galerie d'art "La Sacristie" sans oublier la Maison de l’arbre et son Café-Délices du terroir

 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now